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Veo Worldwide Services تنتدب العديد من الأعوان

 

Postes vacants

1 poste ouvert


Type d'emploi désiré 

CDI


Experience 

1 à 3 ans


Niveau d'étude 

Licence, Bac + 3


Langue 

Français


Genre 

Indifférent


Description de l'emploi

VEO Worldwide Services est une société de services B2B qui possède 15 ans d'expérience sur le marché international.


Avec une équipe de plus que 900 professionnels travaillant dans 13 sites dans le monde, autour de la Tunisie, Roumanie, de la Moldavie et de la Pologne, VEO Worldwide Services se charge de coordonner aujourd’hui plus de 20 projets internationaux sophistiqués pour des clients et des fournisseurs de différents secteurs


Nous offrons à nos clients des services de consulting et des services spécialisés dans un large éventail de solutions commerciales : commerce international (achats et ventes), logistique et transport, ressources humaines, IT etc..


Notre expérience sur les marchés internationaux, les résultats de 15 années de développement continu et les prix que nous avons obtenus certifient les compétences de nos spécialistes et font de VEO une société des experts.


Responsabilités


 Préparer les documents nécessaires au dossier personnel de l'employé 


Compléter les informations dans la base de données et émettre les documents pour les voyages des employés, les certificats, traduire les contrats de travail.


 Vérifier l'exactitude du remplissage des feuilles de temps et des relevés 


Effectuer les commandes mensuelles pour les besoins du siège 


-Planifier et organiser la formation des SST et du contrôle médical de la médecine du travail 


 Gestion du flux de documents au siège (impression de documents / signature / archivage, etc.) 


 Fournir un soutien afin de mettre en œuvre et d'assurer le bon déroulement des événements (délégations, présentations, réunions et événements similaires) 


Collaboration avec les fournisseurs locaux 


Collaboration avec les services de support (ressources humaines, informatique, comptabilité, paie) 


Maintien des relations avec les autorités locales 


Offrir un soutien à la direction pour différentes tâches


Exigences de l'emploi

Profil  


Expérience professionnelle dans le domaine de l'administration ou de l'administration du personnel (minimum 1 an) 


Connaissance de l'anglais -B2 minimum 


Connaissance de la législation en vigueur en matière d'administration des salariés


 Expérience de l'utilisation du progiciel Microsoft Office (principalement Word / Excel, PP) 


Capacité d'organiser et de hiérarchiser les tâches 


-Aptitudes à la communication et au relationnel 


Tâches administratives 


Maintien de la confidentialité


Autres informations  


Package salarial motivant 


 Une formation au niveau de l'entreprise 


- Possibilité de développement de carrière par l'accès à des opportunités internes, le feedback et le coaching des managers directs 


Assurance maladie


Tickets repas


-Réalisation de l'activité au sein d'une équipe jeune et professionnelle


Date d'expiration

27/03/2022

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